| | Ma petite collection de Bécassine | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Variation Admin

Nombre de messages: 15941 Date de naissance: 21/06/1958 Age: 53 Localisation: La Louvière(Belgique) Points: 15654 Date d'inscription: 19/12/2007
 | Sujet: Ma petite collection de Bécassine Dim 12 Sep - 8:24 | |
| Voila ma petite collection de Bécassine
 Celle qui se trouve à droite est une fève géante
Je vous montrerai plus tard ma collection de cartes postales
Marie _________________ N'allez pas où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.Ralph Waldo Emerson |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma petite collection de Bécassine Dim 12 Sep - 8:38 | |
| hi hi hi !!!!!je pensais voir des oiseaux : |
|
 | |
Variation Admin

Nombre de messages: 15941 Date de naissance: 21/06/1958 Age: 53 Localisation: La Louvière(Belgique) Points: 15654 Date d'inscription: 19/12/2007
 | Sujet: Re: Ma petite collection de Bécassine Dim 12 Sep - 9:17 | |
| Ah oui, ça prête à confusion Et toi Fran, tu ne collectionnes rien? C'est plus fort que moi, me demande bien si les médecins analysaient mon cas? Il y a-t-il une explication? et voilà un livre de 1950, malheureusement plus en très bon état.   Marie _________________ N'allez pas où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.Ralph Waldo Emerson |
|
 | |
roselyne62 Modérateur

Nombre de messages: 19364 Date de naissance: 04/10/1967 Age: 44 Localisation: Pas de calais Points: 19427 Date d'inscription: 07/01/2008
 | Sujet: Re: Ma petite collection de Bécassine Dim 12 Sep - 13:43 | |
| _________________  "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction." Antoine de Saint-Exupéry  N'oubliez pas d'être attentifs à chaque petit bonheur qui passe.... "Dula " |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma petite collection de Bécassine Dim 12 Sep - 13:56 | |
| [quote="Variation"]Ah oui, ça prête à confusion Et toi Fran, tu ne collectionnes rien? C'est plus fort que moi, me demande bien si les médecins analysaient mon cas? Il y a-t-il une explication? et voilà un livre de 1950, malheureusement plus en très bon état. si !!!!! comme tout le monde moi, c'est les éléphants , et les livres, un peu..... |
|
 | |
Variation Admin

| Sujet: Re: Ma petite collection de Bécassine Dim 12 Sep - 14:12 | |
|  Rose, il faudra que je cherche la photo d'Aurore, je l'avais déguisée en Bécassine pour le carnaval, va savoir pourquoi? Tu peux mettre tes éléphants sur le forum si tu veux Fran Il paraît que ceux qui ont la trompe en l'air sont des portes-bonheur. _________________ N'allez pas où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.Ralph Waldo Emerson |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma petite collection de Bécassine Dim 12 Sep - 14:15 | |
| oui!!! il faudra que je les rassemble pour une photo je n'en ai pas beaucoup heureusement et oui ceux qui ont la trompe en l'air sont des portes bonheur, il faut les tourner vers la sortie de la maison |
|
 | |
Variation Admin

| Sujet: Re: Ma petite collection de Bécassine Dim 12 Sep - 14:20 | |
| Ah ça je ne savais pas qu'il fallait les tourner vers l'entrée, comme quoi on apprends tous les jours. J'aime beaucoup les éléphants pour la façon dont ils vivent en groupe, mais je n'ai jamais pensé à les collectionner, par contre j'ai quelques chats. C'est fou ça, je ne me rendais pas compte que j'avais la collectionite aigue! _________________ N'allez pas où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.Ralph Waldo Emerson
Dernière édition par Variation le Dim 12 Sep - 16:40, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma petite collection de Bécassine Dim 12 Sep - 14:22 | |
| la collectionite aigue! c'est grave ça docteur????? |
|
 | |
DULA Colibri

Nombre de messages: 8070 Date de naissance: 23/02/1959 Age: 53 Localisation: Dans les bois Points: 4826 Date d'inscription: 23/12/2007
 | Sujet: Re: Ma petite collection de Bécassine Dim 12 Sep - 19:19 | |
| Original ça, les petites Bécassines!!! Les éléphants, j'aime beaucoup aussi, j'en avais quelques-uns avant (pas une collection)... |
|
 | |
Variation Admin

| Sujet: Re: Ma petite collection de Bécassine Dim 12 Sep - 20:15 | |
| Le problême c'est que les Bécassines sont assez onéreuses, il y a beaucoup de collectionneurs de Bécassine, même sur Ebay ce n'est pas donné. _________________ N'allez pas où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.Ralph Waldo Emerson |
|
 | |
| | Ma petite collection de Bécassine | |
|