| | Jardins aquatiques de rêve | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Jardins aquatiques de rêve Mar 24 Juin - 6:54 | |
| |
|
 | |
Variation Admin

Nombre de messages: 15941 Date de naissance: 21/06/1958 Age: 53 Localisation: La Louvière(Belgique) Points: 15654 Date d'inscription: 19/12/2007
 | Sujet: Re: Jardins aquatiques de rêve Mar 24 Juin - 7:23 | |
| C'est vrai que c'est très joli et entendre le bruit de l'eau est reposant. Malheureusement même en le faisant soi-même ce n'est pas à la portée de tous financièrement. :marie: _________________ N'allez pas où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.Ralph Waldo Emerson |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jardins aquatiques de rêve Mar 24 Juin - 8:02 | |
| c'est endroit est ressourçant, se laisser bercer par le bruit de l'eau |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Variation Admin

Nombre de messages: 15941 Date de naissance: 21/06/1958 Age: 53 Localisation: La Louvière(Belgique) Points: 15654 Date d'inscription: 19/12/2007
 | Sujet: Re: Jardins aquatiques de rêve Mar 24 Juin - 17:25 | |
| J'ai un ami qui en a fait un, pas très grand, mais c'est très bien fait, il faudra que je pense à lui demander pour faire une photo. :marie: _________________ N'allez pas où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.Ralph Waldo Emerson |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jardins aquatiques de rêve Mer 25 Juin - 6:55 | |
| il faut beaucoup de courage pour réaliser cela, car tout doit être fait minutieusement et pensé afin de ne pas avoir de problèmes par la suite. Ce serait bien si tu sais avoir une photo. |
|
 | |
roselyne62 Modérateur

Nombre de messages: 19364 Date de naissance: 04/10/1967 Age: 44 Localisation: Pas de calais Points: 19427 Date d'inscription: 07/01/2008
 | Sujet: Re: Jardins aquatiques de rêve Mer 25 Juin - 7:16 | |
| c'est vraiment joli !!!ça fait rever !!merci soledad ! etre sur une chaise longue juste a coté de cette eau qui coule ,les yeux fermés ...... le reve !!! ne plus penser a rien et ecouter ,ecouter????????............... _________________  "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction." Antoine de Saint-Exupéry  N'oubliez pas d'être attentifs à chaque petit bonheur qui passe.... "Dula " |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jardins aquatiques de rêve Mer 25 Juin - 10:01 | |
| Merci pour ce joli sujet Soledad Le bruit de l'eau a des vertus apaisantes , c'est une source de régénération , les chinois l'ont bien compris avec les jardins "zen"  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jardins aquatiques de rêve Jeu 26 Juin - 14:51 | |
| Ah oui, c'est bien vrai, mais le bruit de l'eau même si il me rend Zen, à une autre vertu sur moi... M'envoyer au petit coin toutes les deux minutes.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jardins aquatiques de rêve Dim 13 Juil - 15:41 | |
| Wowww! j'aimerais ça avoir ça dans ma cour, après avoir vue ces photos le mien il est mini, mais bon comme on dit "ces mieux que rien "., moi c'est entendre le bruit de l'eau qui coule et voir mes poissons qui se laisse toucher quand on leur donne à manger...
Katou |
|
 | |
Variation Admin

| Sujet: Re: Jardins aquatiques de rêve Dim 13 Juil - 16:23 | |
| Qu'importe la grandeur Katou, le principal est qu'il est très joli , c'est un petit coin apaisant. :marie: _________________ N'allez pas où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.Ralph Waldo Emerson |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jardins aquatiques de rêve Dim 13 Juil - 19:20 | |
| | Katou a écrit: | Wowww! j'aimerais ça avoir ça dans ma cour, après avoir vue ces photos le mien il est mini, mais bon comme on dit "ces mieux que rien "., moi c'est entendre le bruit de l'eau qui coule et voir mes poissons qui se laisse toucher quand on leur donne à manger...
Katou |
Tu sais Katou, à l'heure où tout est miniature, il est certainement possible de réaliser ne fut-ce qu'une fontaine, sur un espace réduit. Ce qui retiendrait peut -être la mise en œuvre, serait son coût... A bientôt |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jardins aquatiques de rêve Jeu 17 Juil - 16:12 | |
| Mais ça doit prendre un temps fou pour faire ça.
Un temps fou ou beaucoup d'argent, ça dépend si on le fait soi-même ou pas. Cela dit ça doit être plus jouissif de le faire soi-même.
Ca me donne des idées tient ^^ |
|
 | |
Variation Admin

| Sujet: Re: Jardins aquatiques de rêve Jeu 17 Juil - 16:14 | |
| Valentin même en le faisant soi-même c'est pas donné. A demain , Marie _________________ N'allez pas où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.Ralph Waldo Emerson |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jardins aquatiques de rêve Ven 18 Juil - 7:39 | |
| Certes Marie, mais cela revient quand même beaucoup moins cher. Cela dit un très bon bricoleur avec beaucoup d'idées, doit déjà pouvoir en faire pas mal avec peu d'argent, en utilisant des matériaux de récup. Mais il ne faut pas avoir peur d'y laisser son temps! |
|
 | |
| | Jardins aquatiques de rêve | |
|